lino vEntura

Pour me changer un peu de la 3D je me lance dans une nouvelle série tout en couleurs et courbes. Une série de portraits de stars du cinéma français.


90_lino

electrO snOw

Ressorti des cartons, un projet d'affiche qui n'a pas été jusqu'au bout.

affiche electro snow

mOka

Que ce soit en 2D ou en 3D, en vectoriel ou en pixelart, Lowpolygon ou photoréaliste, au final, ce sont toutes des images, faites sur mesure, avec enthousiasme. (lien vers la newsletter)


illustration typographique cafetière italienne

indiE girl

Une illustration que je vais certainement passer en 3D tant cela s'approche du lowpolygon. La guitare Gretsch est déjà prête.


2D indie guitar girl illustration2D indie guitar girl outline

rEalisme

Pour pousser toujours plus loin dans mon utilisation d'AffinityDesigner, j'ai essayé de faire l'image la plus réaliste possible. Tout en vectoriel. C'est un boulot de dingue qui demande minutie et patiente. Mais à l'aide des gradients et transparences on arrive à avoir des résultats incroyables.
L'habitude de la 3D et des lumières m'a aussi fortement aidé je pense.



canapé orange en vectorielcourbes dessin vectorieldétail courbes vectoriellesdessin vectoriel plante lampe bouteilles

hEavypaint

Ce matin j'ai testé Heavypaint. Un soft assez rustique. Des brosses basiques, des rectangles, des lignes, pas de calques. De la 2D à l'ancienne. Il faut travailler complètement différemment de ce dont j'ai l'habitude en numérique.
Mac/PC/IOS/Android, ça vaut vraiment le coup de jeter un oeil dessus.


49_quais

Ce qui est drôle c'est que lorsque l'on charge le fichier, on voit se reconstruire l'image.

49_quais_400px